Politique de Retour

Vous disposez de 14 jours pour retourner un article*** qui ne vous conviendrait pas. Conformément à la loi, les frais de livraison vous sont remboursés en cas de retour de l'intégralité de votre commande.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

**Les frais de livraison ne sont pas remboursables (en cas de livraison payante).

*** Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Retours

Pour retourner vos articles:

1- Préparez votre retour

- Demander votre bon de retour par email à support@kmnail.fr
- Imprimez et Insérez le dans votre colis.
- Insérer dans le colis vos articles dans leur emballage d'origine, non utilisé. Les articles retournés incomplets, abîmés, ou endommagés par le client ne seront ni repris ni remboursés. 

2- Effectuer votre retour

Envoyez votre colis (Kit Manucure+Bon de retour) à l’adresse communiquée. Les frais de retour sont à votre charge.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Remboursement

KMNAIL.FR s'engage à vous rembourser à la réception de votre colis dans ses entrepôts ou dès réception de la preuve de retour de votre colis. Le délai de remboursement est de 2 semaines.

KMNAIL.FR vous remboursera les produits retournés, sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées si vous retournez l'ensemble de votre commande. 

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Si vous avez effectué un paiement :

  • Par carte bancaire à débit immédiat, le montant des articles retournés sera crédité sur votre carte.
  • Par PayPal, le montant des articles retournés sera crédité sur votre compte PayPal.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, sur support@kmnail.fr