Retours & Remboursement
Vous disposez de 14 jours pour retourner un article*** qui ne vous conviendrait pas. Conformément à la loi, les frais de livraison vous sont remboursés en cas de retour de l'intégralité de votre commande.
Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
**Les frais de livraison ne sont pas remboursables (en cas de livraison payante).
*** Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.
Retours
Pour retourner vos articles:
1- Préparez votre retour
- Demander votre bon de retour par email à support@kmnail.fr
- Imprimez et Insérez le dans votre colis.
- Insérer dans le colis vos articles dans leur emballage d'origine, non utilisé. Les articles retournés incomplets, abîmés, ou endommagés par le client ne seront ni repris ni remboursés.
2- Effectuer votre retour
Envoyez votre colis (Articles+Bon de retour) à l’adresse de notre entrepôt en Chine communiquée par le service client. Les frais de retour sont à votre charge et les frais de re-stockage vont s'appliqués peuvent aller jusqu'à 50% du montant de la commande.
Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.
Remboursement
KMNAIL.FR s'engage à vous rembourser à la réception de votre colis dans ses entrepôts ou dès réception de la preuve de retour de votre colis. Le délai de remboursement est de 2 semaines.
KMNAIL.FR vous remboursera les produits retournés, sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées si vous retournez l'ensemble de votre commande.
Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Si vous avez effectué un paiement :
- Par carte bancaire à débit immédiat, le montant des articles retournés sera crédité sur votre carte.
- Par PayPal, le montant des articles retournés sera crédité sur votre compte PayPal.