Retours & Remboursement

Avertissement: 
Nous attirons votre attention sur la nécessité pour vous de vérifier l'exhaustivité et la conformité des renseignements que vous fournissez lors de la commande, notamment l'adresse de livraison. Nous ne pourrions en aucun cas être tenus pour responsable d'éventuelles erreurs de saisie et des conséquences qui en découlent, Dans ce contexte, les frais engagés pour la réexpédition de la commande seraient à votre charge. Dans le cas où un colis est signalé comme étant perdu ou volé après sa livraison à l'adresse fournie par le client, nous ne pourrons pas être tenus responsables de cette perte ou de ce vol.

Vous disposez de 14 jours pour retourner un article*** qui ne vous conviendrait pas. Conformément à la loi, les frais de livraison vous sont remboursés en cas de retour de l'intégralité de votre commande.

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)
* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

**Les frais de livraison ne sont pas remboursables (en cas de livraison payante).

*** Tout article qui est retourné plus de 14 jours après la livraison.

Retours

Pour retourner vos articles:

1- Préparez votre retour

- Demander votre bon de retour par email à support@kmnail.fr
- Imprimez et Insérez le dans votre colis.
- Insérer dans le colis vos articles dans leur emballage d'origine, non utilisé. Les articles retournés incomplets, abîmés, ou endommagés par le client ne seront ni repris ni remboursés. 

2- Effectuer votre retour

Envoyez votre colis (Articles+Bon de retourà l’adresse de notre entrepôt en Chine communiquée par le service client. Les frais de retour sont à votre charge et les frais de re-stockage vont s'appliqués peuvent aller jusqu'à 50% du montant de la commande.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Remboursement

KMNAIL.FR s'engage à vous rembourser à la réception de votre colis dans ses entrepôts ou dès réception de la preuve de retour de votre colis. Le délai de remboursement est de 2 semaines.

KMNAIL.FR vous remboursera les produits retournés, sous réserve du respect des conditions ci-dessus mentionnées si vous retournez l'ensemble de votre commande. 

Le remboursement sera effectué via le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Si vous avez effectué un paiement :

  • Par carte bancaire à débit immédiat, le montant des articles retournés sera crédité sur votre carte.
  • Par PayPal, le montant des articles retournés sera crédité sur votre compte PayPal.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, sur support@kmnail.fr